la passion des moulinets de pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

MOULINET GAUCHER FOR EVER!!!

3 participants

Aller en bas

MOULINET GAUCHER FOR EVER!!! Empty MOULINET GAUCHER FOR EVER!!!

Message  ERIC41 Lun 27 Jan - 11:08

Bonjour à toutes et tous, voici un cliché de mes moulinets gaucher, exclusivement Mitchell.
MOULINET GAUCHER FOR EVER!!! Img_0112

a bientôt si vous voulez d'autres renseignements.... A++ERIC41

ERIC41

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 60
Localisation : LOIR ET CHER

Revenir en haut Aller en bas

MOULINET GAUCHER FOR EVER!!! Empty Re: MOULINET GAUCHER FOR EVER!!!

Message  Admin Roger's Lun 27 Jan - 19:13

bravo !........formidable, impressionnant cette collection, ce ne sont que des moulinets pour Gaucher et rien que des MICHELL ?........
tu en as combien?.......
tu en as en double !......

si tu as des photos......... ne te prives pas pour poster en détail, chaque étagère de ton meuble pour que l'on puisse admirer ton trésor


merci
Admin Roger's
Admin Roger's
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Rhône

https://collection.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MOULINET GAUCHER FOR EVER!!! Empty Re: MOULINET GAUCHER FOR EVER!!!

Message  ERIC41 Lun 27 Jan - 20:14

Admin Roger's a écrit: bravo !........formidable, impressionnant cette collection, ce ne sont que des moulinets pour Gaucher et rien que des MICHELL ?........
tu en as combien?.......
tu en as en double !......

si tu as des photos......... ne te prives pas pour poster en détail, chaque étagère de ton meuble pour que l'on puisse admirer ton trésor


merci

Bonsoir,  Very Happy en Mitchell je doit être à environ 100/120, certains modèles comme les 301, il y a eu plusieurs fabrications, et par les numéro de série, des années différentes, c'est assez complexe, je doit avoir quelques "doubles" qui indirectement ne le sont pas! comme la série des 441, moulinets automatique, déclinés avec plusieurs appellations, "match", match L", "A match L"... seuls exception la série des 901-907-909, des années 78/80, certains sont rares et là j'en est plusieurs!  affraid 
Il ne me reste qu'une petite dizaine de mémoire qui me manque pour dire que j'en ai un de chaque, mais là les quelques que j'ai vu passer sont hors de prix! Pour ne pas trop corser mes recherche, je n'ai pas fait de distinction entre les pure Mitchell et ceux étiquetés "Garcia Mitchell", a vrai dire les américain sont plus facile à trouver que les Français! Je n'ai aucun "fantôme" ou référence bizarre. cyclops 
J'ai aussi les bâtis carrés ambidextre,4410 les premiers!, les "casting" 6630 etc..., les capotés "américains", série 8820, par exemple, les quartz, sauf les "rapides", rouge et blanc, en gaucher aussi les "galion"! ensuite j'ai quelques "américains, anglais et français d'autre marque".
Voilà un peu de l'exposé des pièces que j'ai. drunken 
A si j'ai un droitier, un canne à pêche modèle rond de 1954 Laughing je l'ai pris parceque au prix où il étais ça aurait été dommage de le laisser! pirat 
Pour d'autres photos, je ne promets rien mais j'essaye de mettre ça cette semaine! A++ERIC41 cheers

ERIC41

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 60
Localisation : LOIR ET CHER

Revenir en haut Aller en bas

MOULINET GAUCHER FOR EVER!!! Empty Re: MOULINET GAUCHER FOR EVER!!!

Message  chgran Mar 28 Jan - 19:37

Bonsoir, je suis d'accord avec Admin Roger's, c'est impressionnant le nombre de moulinets.
Je dois en avoir la moitié et des droitiers. Je croise rarement des modèles gaucher et j'en ai seulement quelques un( 207, 301, 305)
C'est agréable de voir une vitrine aussi remplie de moulinets.
Je me demande si tout les modèles mitchell sont également en gaucher?
Je n'ai jamais entendu parler par exemple du 205, 217S.....
chgran
chgran

Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

MOULINET GAUCHER FOR EVER!!! Empty Re: MOULINET GAUCHER FOR EVER!!!

Message  ERIC41 Mer 29 Jan - 7:11

Bonjour, oui, d'après mes infos, le 217S et le 205 n'ont jamais existé, par contre le 209, 209S le 205S sont très rare comme les 911, 359, 351A, 401A et S.

ERIC41

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 60
Localisation : LOIR ET CHER

Revenir en haut Aller en bas

MOULINET GAUCHER FOR EVER!!! Empty Re: MOULINET GAUCHER FOR EVER!!!

Message  Admin Roger's Mer 29 Jan - 17:08

aprés un rapide inventaire, à la recherche des gauchers, je m'aperçois que je n'en possede vraiment pas beaucoups...........

sait vrai qu'ils sont très dur à trouver, c'est une marchandise rare que je nais pas spécialement recherché

j'en possède tout de même 6 au total  Crying or Very sad 

deux 301, deux 325 dont un de 2/77, un 411 A, un 489

sait mieux que rien  bounce 
Admin Roger's
Admin Roger's
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Rhône

https://collection.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MOULINET GAUCHER FOR EVER!!! Empty Re: MOULINET GAUCHER FOR EVER!!!

Message  ERIC41 Sam 1 Fév - 8:13

Salut à toutes et tous, voilà quelques nouvelles photos:
MOULINET GAUCHER FOR EVER!!! 100_0620

MOULINET GAUCHER FOR EVER!!! 100_0621

MOULINET GAUCHER FOR EVER!!! 100_0622

MOULINET GAUCHER FOR EVER!!! 100_0623

MOULINET GAUCHER FOR EVER!!! 100_0710

MOULINET GAUCHER FOR EVER!!! 100_0711

MOULINET GAUCHER FOR EVER!!! 100_0712

MOULINET GAUCHER FOR EVER!!! 100_0713

MOULINET GAUCHER FOR EVER!!! 100_0714

MOULINET GAUCHER FOR EVER!!! 100_0715

MOULINET GAUCHER FOR EVER!!! 100_0716

MOULINET GAUCHER FOR EVER!!! 100_0717

Voilà, donc la première et  la deuxième les 300, troisième et quatrième les 400 et les 900, la cinquième les "ronds" 315 et les 309, sixième les 321/325/207, la septième et huitième tous les gros modèles mer, la neuvième et dixième les 4400, et pour finir la onzième et douzième d'autres modèles gaucher anglais ou français, une folie les capotés! daiwa, ryobi etc principalement trouvé sur le marchés anglais, et les capotés, 8800 ainsi que les casting 6600 du marchés américains. Donc je reste dispo pour toutes questions! A++ERIC41

ERIC41

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 60
Localisation : LOIR ET CHER

Revenir en haut Aller en bas

MOULINET GAUCHER FOR EVER!!! Empty Re: MOULINET GAUCHER FOR EVER!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum