la passion des moulinets de pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

PRESENTATION

3 participants

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  ERIC41 Mar 14 Jan - 10:26

Bonjour à tous, c'est avec un grand plaisir que je poste sur ce forum, "made in france" concernant les moulinets Mitchell, depuis déjà quelques années je collectionne exclusivement, et oui, les Mitchell gaucher: manivelle à droite. Je suis moi même gaucher! donc voilà le pourquoi du comment, ma collection est en sommeil, car trouver les perles rares sont de plus en plus difficiles, j'ai prêt de 120/130 pièces déjà, de temps en temps j'en nettoie un ou bricole un en fonction des pièces que je trouve! donc à bientôt sur le forum!!
A++ERIC41

ERIC41

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 60
Localisation : LOIR ET CHER

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty bienvenue

Message  chgran Mar 21 Jan - 5:36

Salut, en effet la collection de Mitchell est une réelle passion et je pense qu'il est impossible d"avoir terminer une collection,
tellement de modèles différents.
Pour ma part, je recherche plus les modèles exportés(BALZER,ARCA,...), il faut en effet se donner une direction dans les recherches sinon on ne s'ent sort pas.
A plus.
chgran
chgran

Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  ERIC41 Mar 21 Jan - 8:41

Bonjour, oui effectivement dans toutes collections on recherche toujours certaines spécificités de certains, personnellement j'aime bien les "derniers" dans la série des 900 ainsi que les bâtis carrés! premier ambidextre. Sinon j'essaye de trouver un peu de temps et je partagerais quelques photos de ceux-ci! A bientôt ERIC41

ERIC41

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 60
Localisation : LOIR ET CHER

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Admin Roger's Mar 28 Jan - 16:55

oups!........j'avais loupé ce post alors bienvenue ERIC41
je vois que je ne suis pas tout seul à être un fada de moulinets MICHELL ça me rassure ...........
pour ma part, je collectionne un peu tout les moulinets, mais les moulinets MICHELL reste de loin les plus important dans ma collection
je dois en avoir environ vers les deux cents cinquante
a bientôt de vous lire
Admin Roger's
Admin Roger's
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Rhône

https://collection.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum